Comment se passe une séance avec moi ?

Photo de JAMES WESTMAN sur Pexels.com

La guidance est comme la voix du GPS, soit tu décides de l’écouter, soit tu décides de choisir ton propre chemin… ça n’a pas d’importance puisque la destination est la même. Le GPS te montre juste le chemin le plus court. Parfois tu t’égares, parfois tu te trompes de chemin… c’est pas grave, le GPS recalcule toujours le meilleur itinéraire.

Lors de mes consultations, je me connecte à ta guidance. Selon tes besoins, la séance diffère.

Elle peut être axée sur du coaching, si tu es à un moment dans ta vie où tu as besoin de conseils, sur des apprentissages, de l’énergétique, de la numérologie…

Si tu as un blocage dans ta vie, une situation ou des questions qui t’empêchent d’avancer, je peux t’éclairer.

Le coaching sert à te faire te poser les bonnes questions pour aller réveiller en toi ce petit truc qui va te permettre d’avancer, de grandir et/ou de guérir.

Je suis là pour t’accompagner, pas pour faire le travail à ta place. Ta réussite, ton avancement et tes progrès ne dépendent que de toi.

On peut aussi se concentrer sur l’identification de tes besoins, de tes objectifs. Vérifier que tes actions sont bien en accord avec ce que tu veux…

Je peux te permettre de voir les choses dans son ensemble. L’aspect physique, émotionnel, mental et énergétique. Chaque situation est un tout.

Combien de temps ? Combien de séances ?

Tu n’auras plus besoin de mon aide quand tu sauras te connecter toi-même à ta guidance, sans douter, quand tu auras acquis toutes les techniques pour lâcher prise sur tes peurs et que tu auras enfin complètement confiance en toi.

C’est toi qui décide la fréquence et le nombre de séances dont tu as besoin.

NOUVEAU : Jusqu’à présent, je proposais une séance de guidance/coaching où je me branche sur l’énergie du consultant pour lui donner les conseils dont il a besoin à l’instant T.

La nouveauté pour le mois de novembre 2021, c’est l’élaboration d’un arbre de vie personnalisé. À l’aide de la numérologie, je vais un peu plus loin dans l’énergie du consultant.

L’arbre de vie indique ses besoins pour être complet et épanoui, ses dons et capacités, sa façon de fonctionner, l’image qu’il renvoie, ses besoins affectifs, ses qualités innées, les défis qu’il a à relever, et des conseils pour s’améliorer.

Avec cet arbre, je propose une séance de guidance/coaching pour définir les actions à mettre en place pour être un peu plus proche de soi, de ce qui nous fait vibrer, de ce qui nous rend heureux.

Pour plus de renseignements et les tarifs, contacte-moi : monetoiledanslanuit@gmail.com

Toutes les séances se passent en visioconférence pour être accessible à tous.

Tu trouveras sous cet article les commentaires de mes consultants.

E.B.

13 commentaires sur « Comment se passe une séance avec moi ? »

  1. Je suis arrivée sans question, portée par l’énergie du moment et le résultat fut d’une justesse impressionnante.
    Élodie offre une approche très intéressante, entre médiumnité et coaching, pertinence et bienveillance. Ce fut une belle expérience porteuse de lumière. Merci beaucoup 🙏

    Aimé par 1 personne

  2. Un grand merci à toi Elodie pour cette séance d’hier pleine de bienveillance et de justesse. Je n’avais pas de questions particulières mais je me suis laissée guider et tu as su soulever de manière très exacte les points que je dois travailler pour retrouver mon énergie, et proposer des pistes pour m’aider sur ce chemin. Je recommande chaleureusement ces seances à tous ceux qui souhaitent un coup de pouce sur leur chemin de vie, de manière douce et positive.

    Aimé par 1 personne

  3. Merci Elodie pour cette séance matinale. Tu dégage une douceur et une belle bienveillance. Cela m’a mis tout de suite très à l’aise. Je vais donc me laisser guider et travailler sur les points que tu as soulevés 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Tout d’abord, merci. Elodie à l’aide de ses cartes, son intuition, ses guidances, en une seule séance m’a permis de voir ce sur quoi je devais travailler , le pardon,l ’ancrage, l’amour de soi … C’est exactement ce dont j’avais besoin de savoir ou d’être rappeler. Je vous la recommande sans réserve.

    Aimé par 1 personne

  5. Merci, merci, merci encore Élodie.
    Une séance de bonne heure et de bonne humeur avant de commencer ma journée.
    Un cadeau cette rencontre virtuelle, je n’avais pas de questionnement spécifique et je me suis laissée donc guidée.
    Ta guidance fut juste et extrêmement pédagogue, ou tu m’as permise de faire le point sur les blocages sur lesquels je devais travailler mais pas que… tes explications sur la pratique dans certains domaines, notamment comment entendre mes guides Etc… Tu es d’une grande gentillesse,bienveillante et professionnelle.
    une grande aide pour l’avancement de mon évolution 🙏🏼.
    Prends soins de toi et des tiens et encore un grand merci 🌹🙏🏼💋

    Aimé par 1 personne

  6. J’ai partagé une séance avec Elodie. Ce fut un pur bonheur d’échanger avec elle. Son intuition l’a bien guidée vers ma problématique et a elle su trouver les mots justes pour déclencher le déclic chez moi.
    Merci pour ton travail
    Bonne continuation a toi

    Aimé par 1 personne

  7. Une séance avec Elodie a été pour moi une séance à point nommé, un échange riche d’ouverture de possibles. Sa bienveillance m’a mise à l’aise et ce qu’elle m’a renvoyé à propos de mes questionnements, de mes réflexions m’a permis d’envisager d’autres manières de percevoir ma situation et de comprendre notamment ce concept de la loi d’attraction qui restait pour moi un peu hermétique. A refaire pour avancer encore.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire