
Le mental (ego) est un formidable outil pour nous protéger. Lorsqu’il est apaisé, il nous permet de nous éviter bien des galères…
Le souci, c’est qu’il peut aussi être notre pire ennemi lorsqu’il a peur de tout ! Pendant une séance de guidance ou de coaching, il se passe forcément quelque chose… l’énergie est remuée.
Concrètement, vous pouvez ressentir des frissons, de la chaleur… ou cette sensation que, ce que je vous dis, vous le savez depuis toujours. Pendant la séance, et peut-être même toute la journée suivante, vous vous sentez très bien… (si vous vous sentez mal pendant une séance avec un thérapeute, quel qu’il soit, fuyez ! C’est qu’il ne vous correspond pas.)


À un moment, vous vous mettez à « réfléchir » à ce que je vous ai dit en séance, et c’est là que ça se gâte… Rappelez-vous, le mental a peur de tout, notamment de l’inconnu.
Après une guidance ou un coaching avec moi, vous serez forcément appelé à sortir de votre zone de confort… Souvent, on me dit que j’avais raison « finalement », comme si à un moment, ma parole a été mise en doute. C’est le mental qui fait ça.
C’est pas très grave en soi, puisque le message finit toujours par passer.
Le problème est que le consultant perd du temps et de l’énergie à ressasser mes paroles et à essayer de se convaincre que j’ai tort.


Tout un stratagème que met en place le mental, pour ne rien changer dans votre vie, même si vous n’êtes pas heureux.
Le coaching sous forme de forfait remédie à ça. Comme nous nous voyons tous les 15 jours ou tous les mois, je partage avec vous mon énergie et vous êtes boosté. Il est important de rester dans une énergie haute pour rester connecté à son intuition.
Autre chose que vous apporte le coaching, c’est que vous vous connectez mieux à votre intuition et à votre guidance.
« Entourez-vous de gens qui vous élèvent » tout en gardant en mémoire que « l’élève peut dépasser le maître ».

Toutes les séances avec moi vous apporte quelque chose… alors lancez-vous ! (C’est par ici)
E.B.